Mécanismes de stores bateaux

Les stores sont une alternative aux rideaux et donnent une touche souvent plus moderne et épurée à la décoration intérieure. En version transparente, Ils préservent l’intimité sans gêner la clarté, mais peuvent aussi être proposés en version obscurcissante ou occultante.

Ils sont constitués d’un profil en aluminium qui intègre des cônes d’enroulement. La manœuvre se fait par une chaînette (ou par motorisation électrique) qui est soit transparente, de couleur ou métal. Il se fixe sur mur ou plafond par des supports, qui peuvent aussi être fixés sur des supports fenêtre sans perçage. Le tissu du store confectionné vient se fixer sur le caisson par un ruban agrippant.

Nos mécanismes sont assemblés sur mesure dans nos ateliers de Rennes. Ils sont livrés complet avec joncsbarre de chargesupportschainette transparente (chainette métal ou couleur en option) et ruban agrippant boucle.

Nous proposons 3 modèles :

  • Le SBX qui est un mécanisme, discret et très silencieux. Particulièrement adaptés aux tissus légers et aux largeurs jusqu’à 1,50 ml
  • Le DLX ZEN qui en plus à descente automatique ! Sans moteur ni pile, le store descend tout seul par impulsion sur la chainette.
  • Le MIAMI mécanisme élégant, très silencieux, robuste et indiqué pour tous types de tissus (léger à lourd) et pour toutes largeurs de fenêtre ou baie. MIAMI est disponible en blanc et noir.